Resto & gourmandises parisiennes
1 commentaire

"La Bourgogne" • Restaurant (5e)

Malheureusement, au fil des jours et des découvertes nous n’avons pas de coup de cœur mais parfois de grosses déception ! Aujourd’hui c’est une de ces déceptions que je vais partager : La Cave la Bourgogne.

J’ai découvert ce lieu il y a quelques années. Idéalement placé entre les Gobelins et la Rue Mouffetard. Une terrasse très agréable, ensoleillée pour les brunchs du dimanche matin après avoir fait un tour au marché ; une carte des vins riches ; un décor rustique et traditionnel…
Bref un endroit agréable où on a envie de se poser entre amis pour refaire le monde !
Les premières fois j’y allais pour déguster une jolie planche de charcuterie accompagnée d’un verre de vin.

Dernièrement, je souhaite faire découvrir les charmes du quartier latin à un ami de passage et je me retourne instinctivement vers ce lieu.
Et bien très très déçue ! Tout d’abord le service était décevant ; nous avons choisi des pavés de bœuf, la qualité de la viande était décevante ; etc. … Plein de petits points qui me font vite regretter mon choix… Puis le coup de grâce : un ami cuisinier que je croise par la suite m’a appris qu’après avoir fait des extras chez eux l’hygiène en cuisine laissait à désirer, tout comme la fraicheur des produits surtout les poissons et les sauces.

Alors pour la charcuterie et les vins, mais j’éviterai à présent les plats de la carte.

Cette entrée a été publiée dans : Resto & gourmandises parisiennes
Avec les tags : ,

par

Avatar de Inconnu

Nantaise expatriée à Paris. Chargée de communication digitale, j'accompagne les entrepreneurs et petites sociétés dans la prise en main de leur réseaux sociaux, la mise en place de leur stratégie, et le développement de leur notoriété. Je partage également des conseils shopping pour être un entrepreneur parfaitement équipé.

1 commentaire

Laisser une bafouille ...