Mieux vaut tard que jamais.
Depuis le temps que ce burger a ouvert et que je passe devant je ne l’avais toujours pas testé. Un an de plus, l’occasion parfaite de me rendre avec les copines Il était une Flora et Dans la baignoire de Mimi chez BIG FERNAND
Depuis le temps que ce burger a ouvert et que je passe devant je ne l’avais toujours pas testé. Un an de plus, l’occasion parfaite de me rendre avec les copines Il était une Flora et Dans la baignoire de Mimi chez BIG FERNAND
Rendez-vous pris à midi tapant.
On découvre la carte alléchante. Pour moi ça sera la Big Formule (burger + frites + boisson + dessert) … avec un Bartholomé (boeuf, fromage à raclette, poitrine de porc fumée, oignons confits, ciboulette, sauce BB Fernand), fernandines (les frites maison), Bionade sureau et un petit Cheesecake pour terminer… 17€.
Pas mal, mais pour être honnête moins copieux que je me l’étais imaginé (surtout après celui du Delmas) et le burger manquait un peu de peps et de saveurs, les frites sont vraiment originales et bonnes avec leur pointe de paprika.
Service adorable, très mignon avec leurs chemises à carreaux et leurs casquettes, souriants et prévenants… même si on peut avoir la sensation qui nous pousse vers la sortie la dernière bouchée avalée. Mais aux vues du nombre de personnes attendant pour commander nous pardonnons…
La prochaine fois je testerai le Big Fernand.
Bonus… j’ai eu la chance d’entendre LA cloche sonner pour mon anniversaire.
Psssst ! Bientôt Big Fernand débarquera à Nantes !
Infos : Burger // lundi à samedi 12h-14h • 19h30-22h30
Accès : Ligne 7. Poissonière





Scoop : je n'y suis toujours pas allée. J'espère tester avant 2015… mais ce n'est pas gagné ;-)!
Malgré les bons retours, je n'ai jamais envie de hamburger quand je dois choisir un restaurant. Du coup, il y en a pas mal qui figurent sur ma liste « à faire », mais tant qu'un hamburger addict ne m'y traînera pas, il y a peu de chances pour que je prenne l'initiative.
J’aimeJ’aime
toujours pas allée non plus… trop de monde à chaque fois que je suis passée et comme les gosses, quand j'ai faim, c'est maintenant tout de suite ^_^
mais bon je finirai bien par tester 😉
J’aimeJ’aime
Le Big Fernand, l'endroit où tu ressors avec les cheveux qui sentent la viande à trois kilomètres mais l'estomac bien bien rempli 🙂 (Quant à moi, je note le Delmas que je n'ai pas essayé!) Bon prochain Big Fernand! ^^
J’aimeJ’aime
Pareil ! Toujours pas testé ! 2014 je saute le pas !
J’aimeJ’aime
J'ajouterai également que le dessert n'est pas leur spécialité, si j'avais su je n'aurais pris que le burger (surtout vu le prix de la formule…).
Après réflexion, il y a Spok qui n'est pas très loin, et dont j'ai testé le burger du jeudi (au cabillaud) qui était un régal ! (et moins cher !)
J’aimeJ’aime