Resto & gourmandises parisiennes
2 commentaires

Chilli day au Hard Rock Café

Saviez vous que le 25 janvier, au Royaume-Uni, c’est la Journée du Piment ? (oui aujourd’hui donc) Et bien pour fêter ça le Hard Rock Cafe a créé un burger éphémère : le Hard Rock Chilli Burger, accompagné de frites au fromage pimentées … ainsi que trois cocktails tout aussi relevés !

Chilli Day. Hard Rock Café. La Nantaise à Paris (3)

Totalement séduite par mon cocktail … le Spicy Mango Mojito ! Un délicieux Mojito aux feuilles de menthe, tranches de Jalapenos, soda et sirop mixés à une purée de mangue et à du Rhum Captain Morgan. Le tout servi avec un Jalapeno entier et un brin de menthe fraîche.

Mais on est surtout là pour manger … Alors évidemment on craque pour ces frites et ce burger au steak de bœuf généreusement recouverts de fromage Monterey Jack et piments cuisinés façon salsa ; le tout rehaussé d’une délicieuse sauce au fromage et au bœuf pimenté (18.50€ le burger &ses frites).
Et comme on ne boude pas son plaisir,chacun pourra doser l’intensité de son burger, en choisissant le Jalapenos ou le Scoth Bonnet, l’un des piments les plus forts au monde.

Et vous terminerez bien par une petite douceur ? Un savoureux brownie au chocolat pimenté servi avec une glace à la vanille que l’on pourra accompagner d’une compote fraise-piment.

Chilli Day. Hard Rock Café. La Nantaise à Paris (1)

Chilli Day. Hard Rock Café. La Nantaise à Paris (2)

Tentés ? Vous avez jusqu’au 28 pour découvrir ce menu éphémère plein de piquant !

 

HARD ROCK CAFE

14 Boulevard Montmartre  |   75009 Paris
Ligne 8 & 9. Grands Boulevards

Cette entrée a été publiée dans : Resto & gourmandises parisiennes
Avec les tags : , , ,

par

Avatar de Inconnu

Nantaise expatriée à Paris. Chargée de communication digitale, j'accompagne les entrepreneurs et petites sociétés dans la prise en main de leur réseaux sociaux, la mise en place de leur stratégie, et le développement de leur notoriété. Je partage également des conseils shopping pour être un entrepreneur parfaitement équipé.

2 commentaires

  1. Pingback: Happy Samedi Photographie #41 | LA NANTAISE A PARIS

Laisser une bafouille ...